Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Deezer comptabilise 4 millions d’utilisateurs payants

Deezer comptabilise 4 millions d’utilisateurs payants

Deezer, service de streaming musical légal, a annoncé disposer de 4 millions d’utilisateurs avec un compte payant. C’est Axel Dauchez, directeur général de Deezer, qui a rapporté ce chiffre lors de la conférence Music Matters Asia. Il a également déclaré que son service compte plus de 25 millions de chansons, soit 5 millions de plus que Spotify. Ce dernier est son premier concurrent et dispose de 6 millions d’inscrits avec une formule payante. La société a 24 millions d’utilisateurs actifs par mois, contre 10 millions pour le français Deezer. Ces chiffres s’expliquent par l’implantation géographique plus importante du côté de Spotify. Il est notamment installé aux Etats-Unis, un marché très important avec plusieurs millions d’utilisateurs.

Deezer Logo
En terme d’évolution, Deezer reconnait avoir pris quelques parts de marchés grâce à l’intégration avec le réseau social Facebook — tout comme Spotify et les autres. En France, Orange propose Deezer dans certains de ses forfaits ce qui là encore permet de gagner de nouveaux utilisateurs. Le français est donc second mais dispose d’un plus large catalogue musical. Deezer et Spotify sont tout deux proposés pour moins de 10 euros par mois. A noter que Google est venu les concurrencer en lançant sa propre plate-forme de musique en ligne pour un prix identique (lire : Google lance ‘Google Play Music All Access’, son service de streaming musical).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |