Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Yahoo! aimerait racheter le service de vidéo en ligne Hulu

Yahoo! aimerait racheter le service de vidéo en ligne Hulu

Yahoo! continue de faire parler d’elle et aimerait bien faire un autre achat. La plate-forme en ligne a récemment acquis le service de blogs Tumblr pour 1,1 milliard de dollars. Elle porte désormais son regarde sur Hulu, populaire aux Etats-Unis, qui permet de regarder des séries, des films et d’autres vidéos après leurs diffusions à la télévision. Ce service est légal, il comprend par ailleurs une offre payante pour avoir plus de fonctionnalités. Yahoo! a donc fait une offre d’achat ce vendredi selon AllThingsD, la somme n’a pas été communiquée. L’entreprise américaine n’est pas la seule à vouloir la part du lion, d’autres ont également fait leurs offres respectivement. Parmi les intéressés, on retrouve Directv, Time Warner Cable, William Morris Endeavor, KKR, Guggenheim Digital et Peter Chernin, l’ancien président de News Corp.

Hulu Logo
Ce dernier aurait mis 500 millions de dollars sur le tapis, soulignant qu’il serait prêt à étouffer la somme pour obtenir plus de licences. Rien n’est fait pour l’instant. De son côté, les propriétaires de Hulu avait mis le site Internet en vente il y a deux ans. Ils cherchaient à obtenir 2 milliards de dollars, en échange ils auraient proposé des licences valables deux ou trois ans. A l’arrivée, ils ont fait machine arrière et ont remis le site sur les rails. Dans les tous cas, Yahoo! et sa dirigeante, Marissa Mayer, veulent évoluer et redonner une bonne image à la plate-forme qui se fait quelque peu oublier. Le rachat de Tumblr fut une première étape, l’idée d’acquérir Hulu en est une seconde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |