Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : l’écran des lunettes sera fourni par Samsung

Google Glass : l’écran des lunettes sera fourni par Samsung

L’écran OLED des Google Glass sera produit par Samsung dans la version finale selon le Korea Times qui cite cette information venant de sources renseignées. Google a récemment approuvé une proposition commerciale faite par le coréen pour utiliser ses écrans. Ce partenariat entre les deux partis est important si l’on en croit l’une des sources qui indique « cela signifie que Google partage des données confidentielles avec Samsung sur ses projets futuristes ». Il est vrai que ce type de lunettes connectées est une première avec plusieurs fonctions disponibles uniquement à la voix. A ce jour, seuls quelques développeurs disposent d’un exemplaire. Par ailleurs, cet accord aidera Samsung à augmenter son marché de l’OLED. « Google traite Samsung comme un partenaire très sérieux du fait que ce dernier a prouvé son aptitude dans son marché de composants » rapporte un dirigeant.

Google Glass Video Introduction
En réalité, Kim Ki-nam, CEO de Samsung Display, avait déjà plus ou moins vendu la mèche. Il déclarait il y a peu que l’OLED sur du silicium pourrait être utilisé sur des lunettes ou des appareils de réalité augmenté « un peu comme les Google Glass ». Le géant de l’Internet s’allie donc avec Samsung auprès duquel il ressent comme une inquiétude au final. En effet, il y a quelques semaines, le Wall Street Journal rapportait que Google avait peur que Samsung re-négocie ses prix du fait qu’il est le leader sur le marché à proposer le système d’exploitation mobile de l’intéressé (lire : Google s’inquiète de Samsung avec Android).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Samsung??
    Ils sont même pas foutu de produire de bonnes TV ACL et Plasma, comment vont-il faire des écrans OLED pour les Google Glass? S’t’une vrai perte d’argent d’acheter ce grament, l’écran sera pénible et plein de bug. C’est pas normal d’acheter une télévision neuve et de voir apparaître des barres rouges et vert de haut en bas de l’écran à droite…

  2. brunolatepu

    Tu dis de la merde, les tv samsung font parti des meilleurs sur le marché.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |