Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google dément avoir cessé la production des Pixel, malgré l’email d’un opérateur

Google dément avoir cessé la production des Pixel, malgré l’email d’un opérateur

Google va-t-il arrêter la production du Pixel, alors que le smartphone a été lancé il y a quelques mois seulement ? L’opérateur canadien Telus a inquiété les utilisateurs en envoyant un email aux personnes ayant commandé un modèle. Il indique « nous avons reçu une notification aujourd’hui disant que Google va cesser la production de leur gamme de Pixel et nous ne recevrons plus d’exemplaires en stock ».

Pour une raison étonnante, ce que dit Telus à ses clients est faux. Google a indiqué à 9to5Google « Nous sommes très excités par la demande pour le Pixel XL au Canada. Telus n’a plus de stock actuellement pour le Pixel XL. Nous travaillons avec nos partenaires pour avoir de nouveau du stock chez tous les revendeurs et nous pouvons confirmer que la production du Pixel n’a pas été arrêtée ». Plus de peur que de mal donc.

Aujourd’hui, les Pixel et Pixel XL sont seulement disponibles dans cinq pays : États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Canada et Australie. Aucune date n’est donnée par Google pour d’autres pays comme la France. Qui sait, il faudra peut-être attendre la deuxième génération qui devrait arriver pour le deuxième semestre afin d’espérer une disponible à l’échelle globale et non seulement dans une poignée de pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Google dément toujours et il vont remédier à ce problème de stock pour cet opérateur vu le problème de bad buz médiatique sur le sujet mais ça sent le sapin… Là quand même.

    Bref c’est la com habituel de google qui ne veut jamais reconnaître ses erreurs et il y a stock à finir sûrement.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |