Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le designer du HTC Vive rejoint l’équipe Google en charge de la plateforme Daydream (VR)

Le designer du HTC Vive rejoint l’équipe Google en charge de la plateforme Daydream (VR)

Il y a du mouvement dans le petit monde de la VR; Claude Zellweger, designer du casque HTC Vive et de nombre des smartphones de la marque taïwanaise, a annoncé il y a quelques jours sur son compte Twitter qu’il rejoignait les rangs de Google et plus précisément l’équipe en charge de la plateforme VR Daydream.

Claude Zellweger, nouveau Directeur du Design chez Google 

Zellweger travaillait chez HTC depuis 2008 et le rachat par HTC de sa société de design One & Co; ce n’est qu’en 2014 que le designer a été promu Directeur de la branche design de HTC. Dans un communiqué officiel, HTC a réagit au départ de son Directeur du design en lui souhaitant le meilleur pour la suite de sa carrière, et reconnait « la contribution considérable » de Zellweger.

Un porte parole de Google a confirmé que Zellweger avait rejoint l’équipe Daydream en tant que Directeur de Design Industriel; Autant dire que le prochain casque VR Google sera sans doute dessiné par le nouveau transfuge…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |