Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter lance la double authentification

Twitter lance la double authentification

Twitter lance ce soir la double authentification pour les comptes de ses utilisateurs. Le réseau social veut davantage sécuriser son système pour éviter toute tentative de piratage par une personne malveillante. Pour se faire, une fois activé, Twitter envoie un SMS au propriétaire original du compte avec un code. Ce code doit être rentré, en plus de l’identifiant et du mot de passe, pour confirmer la connexion. L’option se trouve dans les réglages du compte, en revanche elle ne semble pas être disponible pour tous les utilisateurs. Twitter en profite pour faire un point sur les applications tierces que vous utilisez : elles continueront d’être fonctionnelles sans gène occasionnée. La double authentification prend place sur Twitter.com.

Twitter Double Authentification
Un code temporaire peut être généré depuis la page des applications afin de se connecter et autoriser une nouvelle application. La double authentification permet donc de sécuriser toujours plus votre compte mais n’empêche nullement un piratage éventuel si la personne connait bien le domaine et les différentes failles du système. Il est donc indispensable d’avoir un mot de passe avec plusieurs caractères normaux et spéciaux pour rencontrer le moins de problèmes possible à l’avenir.


Pour activer la double authentification, rendez-vous sur la page des réglages. Comme dit au préalable, le service est en cours de déploiement et peut donc ne pas apparaitre chez vous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |