Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2017] Concept-i de Toyota : un concept-car ultra-futuriste

[CES 2017] Concept-i de Toyota : un concept-car ultra-futuriste

Symphonie sons et lumières pour LE concept car du CES cuvée 2017 . Avec sa Concept-i, Toyota imagine un véhicule entièrement tourné vers la communication, le confort et la sécurité. Derrière ses lignes ultra-futuristes, la Concept-i cache une intelligence artificielle baptisée Yui, capable de dialoguer avec le conducteur et surtout d’en apprendre plus sur ses petites habitudes.

concetp-i_-1

concetp-i_-2

Mais Yui n’est pas seulement une voix, car la voiture de demain montre aussi ses « émotions » via les couleurs affichées sur le tableau de bord et peut afficher des messages de bienvenu sur la carrosserie juste avant que les passagers n’embarquent à bord (à ce stade, on peut bel et bien parler d’embarquement). En fait, Yui est comme un compagnon numérique dont l’objectif est de fournir aux passagers une « expérience douce et amicale« .

Pas de caractéristiques techniques précises, pas de prix, et encore moins de date de disponibilité bien sûr, car tout cela n’est encore que du rêve, mais l’on peut au moins espérer qu’une partie de ces technologies se retrouvera dans les véhicules de monsieur tout le monde d’ici 5 à 10 ans…peut-être 20 en tout compte fait…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Pourquoi les constructeurs automobiles font toujours rimer « prototype » avec « design degueulasse »?

    • Le design d’une voiture de concept est de sortir du lot, il est difficile car tout à fait normal que le design soit spécial et  » futuriste « . Après, on aime ou on aime pas. Personnellement, j’aime beaucoup l’idée d’un intérieur et extérieur épuré.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |