Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung s’inspirerait de la fonction Continuum de Windows 10 Mobile

Galaxy S8 : Samsung s’inspirerait de la fonction Continuum de Windows 10 Mobile

Samsung va-t-il s’inspirer de Microsoft avec son Galaxy S8 ? La photo ci-dessous a été partagée par AAWP et viendrait d’une présentation interne orientée vers le prochain smartphone haut de gamme.

fuite-galaxy-s8-continuum
Sur la diapositive, on peut voir la mention « Samsung Desktop Experience : Next Mobile Workspace ». Le dessin proposé, ainsi que les indications sur la droite, laissent suggérer que Samsung va reprendre la fonctionnalité Continiuum proposée avec Windows 10 Mobile. Avec celle-ci, l’utilisateur peut transformer son smartphone en PC en le connectant avec un dock. Windows 10 et Windows 10 Mobile ayant la même base, le smartphone se charge de faire le nécessaire quand il détecte un grand écran. On peut ensuite utiliser une souris et un clavier, de quoi dépanner quand on a besoin de Windows, mais on ne dispose pas d’un ordinateur portable ou d’une tour à proximité.

Avec le Galaxy S8, Samsung pourrait donc faire de même avec non pas Windows, mais Android. Cette fonctionnalité pourrait intéresser les utilisateurs qui font de la bureautique notamment et qui ont besoin d’avoir beaucoup d’espace.

Il faudra attendre les prochains mois pour en savoir plus. Si les rumeurs sont exactes, Samsung présentera son smartphone en avril prochain à l’occasion d’une conférence à New York. Les années précédentes, les Galaxy S ont été présentés autour du Mobile World Congress.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Comme pour habitude Samsung s’inspire beaucoup sur d’autre

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |