TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung accélère la cadence; après avoir réduit la capacité des batteries des Note 7 encore dans la nature (il resterait encore 10% des appareils vendus qui n’ont pas été retournés), le géant sud-coréen pousse un peu plus fort en réduisant prochainement la capacité batterie à 30% par le biais d’une simple mise à jour.
Les premières informations laissaient entendre que le déploiement de cette mise à jour aurait lieu à partir du 19 décembre, mais finalement, Samsung veut prendre un peu d’avance et officialise la mise à jour en France pour le 15 décembre prochain. A partir de cette date, les Note 7 passeront donc à 30% d’autonomie, de quoi sans doute pousser les derniers récalcitrants à se séparer de leur précieux (et pour leur bien étant donné les risques importants d’incendie). La date du 15 a aussi été confirmée pour le Royaume Uni; en revanche, aucune précision pour le reste de l’Europe, ce qui laisse entendre que la communauté des Note-Lovers doit tout de même être assez importante dans l’hexagone.
Rappelons qu’à la même date du 15 décembre, les Note 7 « américains » cesseront tout simplement de fonctionner, mis à part les appareils des abonnés Verizon puisque l’opérateur se refuse à appliquer la mise à jour pour des raisons de sécurité. Plus de 130 000 Note 7 seraient encore utilisés outre-atlantique.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
S’il y en a encore autant en circulation c’est pour 2 raisons : premièrement il n’existe pas de véritable alternative au Note 7 malheureusement (il faudra attendra encore un an le Note 8) et deuxièmement c’est que tout simplement les utilisateurs qui s’en servent depuis la sortie et qui n’ont jamais rencontré de problème avec ont fini par se dire que tout ce tapage était exagéré comme bien souvent (à tort ou à raison).
Là le risque c’est que le téléphone explose.
J’espère que les gens qui n’ont pas retourner pour le garder en collection.
Autant prendre un bon gros pétard acheter de la ficelle a « pétard » l’allumer et se balader avec dans la main et croiser les doigt que la mèche passe dans de l’eau ou s’arrête à temps.