Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : Sony annonce avoir vendu 50 millions d’exemplaires

PlayStation 4 : Sony annonce avoir vendu 50 millions d’exemplaires

Sony a annoncé avoir passé un cap aujourd’hui : 50 millions de PlayStation 4 vendues dans le monde. Le cap des 40 millions avait été atteint en mai dernier.

PlayStation 4 Pro Manette

Dans un communiqué, Sony note que le Black Friday a permis de réaliser plusieurs ventes grâce aux nombreuses offres proposées chez plusieurs revendeurs. Soit la console était moins chère que d’habitude, soit elle était accompagnée de plusieurs jeux pour un prix intéressant à l’arrivée. Outre le Black Friday, Sony a été aidé par la nouvelle PlayStation 4 Slim et la PlayStation 4 Pro qui sont disponibles depuis quelques semaines pour le public. Le PlayStation VR a également contribué, une console est nécessaire pour l’utiliser.

À ce jour, la PlayStation 4 est disponible dans 122 pays. Pour rappel, elle a fait ses débuts en novembre 2013.

Outre les consoles, il y a jeux qui vont avec. Sony indique que 369,6 millions de copies ont été vendues au total. Cela prend en compte les jeux physiques et les jeux dématérialisés que l’on retrouve sur le PlayStation Store. Un rapide calcul montre que les joueurs ayant une PlayStation 4 ont en moyenne 7,4 jeux.

Sony note que de nouveaux jeux vont arriver d’ici les prochaines semaines, de quoi faire plaisir à tous les nouveaux joueurs qui auront une console pour Noël. Il en va de même pour les joueurs actuels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |