TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a annoncé avoir passé un cap aujourd’hui : 50 millions de PlayStation 4 vendues dans le monde. Le cap des 40 millions avait été atteint en mai dernier.
Dans un communiqué, Sony note que le Black Friday a permis de réaliser plusieurs ventes grâce aux nombreuses offres proposées chez plusieurs revendeurs. Soit la console était moins chère que d’habitude, soit elle était accompagnée de plusieurs jeux pour un prix intéressant à l’arrivée. Outre le Black Friday, Sony a été aidé par la nouvelle PlayStation 4 Slim et la PlayStation 4 Pro qui sont disponibles depuis quelques semaines pour le public. Le PlayStation VR a également contribué, une console est nécessaire pour l’utiliser.
À ce jour, la PlayStation 4 est disponible dans 122 pays. Pour rappel, elle a fait ses débuts en novembre 2013.
Outre les consoles, il y a jeux qui vont avec. Sony indique que 369,6 millions de copies ont été vendues au total. Cela prend en compte les jeux physiques et les jeux dématérialisés que l’on retrouve sur le PlayStation Store. Un rapide calcul montre que les joueurs ayant une PlayStation 4 ont en moyenne 7,4 jeux.
Sony note que de nouveaux jeux vont arriver d’ici les prochaines semaines, de quoi faire plaisir à tous les nouveaux joueurs qui auront une console pour Noël. Il en va de même pour les joueurs actuels.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...