Comparateur
- AUTO
Les bruits de couloir remontant à la semaine dernière étaient donc vrais : Fitbit va bien racheter Pebble. Tous les détails ont été officialisés aujourd’hui par la voie d’un communiqué. Fitbit reste assez vague sur certains détails, notamment concernant le montant du rachat. Les récents bruits de couloir ont suggéré un prix autour de 40 millions de dollars.
Il est bon de noter que Fitbit annonce avoir fait l’acquisition de ce qu’il présente comme les « atouts » de Pebble et non tout le groupe. Il a mis la main sur les employés, la propriété intellectuelle et la partie logicielle. Néanmoins, toute la partie matérielle ne l’a pas intéressé. Fitbit note avoir eu envie de renforcer ses équipes pour créer de nouveaux produits plus intéressants à l’avenir avec, notamment, des fonctionnalités liées à la santé et à l’activité physique.
James Park, le patron et cofondateur de Fitbit, note son intention d’être leader dans le marché des objets connectés. Il estime que l’acquisition de Pebble va l’aider à atteindre cet objectif.
De son côté, Pebble précise que les utilisateurs ayant participé à Kickstarter pour avoir leurs montres seront remboursés. Par ailleurs, il abandonne totalement la production de produits et n’assure plus le service après-vente pour les montres actuelles. Les clients sont donc abandonnés, notamment s’ils rencontrent un problème.
Plus de 80 médias espagnols ont porté plainte contre Meta, maison-mère de Facebook et Instagram, qu’ils accusent de ne pas...
C’est l’un des moments forts du procès « Epic contre Google » actuellement supervisé par le juge James...
Au vu de ce premier trailer, le spectateur devra assumer l’aspect très régressif d’un métrage qui ne semble pas...
Après 4 ans de l’harassante tournée « End of the Road », le groupe de glam rock Kiss a conclu vendredi 1er...
Daniel Ek, le patron de Spotify, annonce un changement important au sein de la société en licenciant 17% de son son effectif. Cela...