Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires DJI lance le DJI Phantom 4 Pro, version avancée du DJI Phantom 4

DJI lance le DJI Phantom 4 Pro, version avancée du DJI Phantom 4

DJI est devenu un géant du drone, et au moment même où GoPro affronte un désastre commercial avec le rappel massif de son tout premier drone (et au pire moment au vu des comptes de la société), le fabricant chinois dévoile et commercialise dans la foulée son DJI Phantom 4 Pro, soit une version surboostée du DJI Phantom 4.

Et force est de reconnaître que les spécifications explosent, alors que pourtant le Phantom 4 n’était pas vraiment mal pourvu; la version PRO du Phantom 4 affiche ainsi un capteur CMOS 1 pouce de 20 MPx, d’un mécanisme plus performant visant à supprimer l’effet de rolling shutter (image semblant tanguer), un meilleur contrôle de la profondeur de champ, un mode rafale jusqu’à 14 images par seconde et le Slow Motion en 60 imgs.

Le Phantom 4 Pro peut aussi éviter les obstacles grâce à son IA embarquée et ses différents capteurs, et la vitesse maximale passe dorénavant à 50 km/h (35 Km/h sur le Phantom 4). Enfin, l’autonomie passe à 30 minutes au lieu de 25; ce n’est pas encore Byzance, mais c’est toujours mieux que le 1/4 d’heure de vol des premiers modèles DJI. Ce superbe drone peut d’ores et déjà être pré-commandé sur le site du fabricant au tarif de base de 1 699 euros, ou 1999 euros avec la télécommande.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |