TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ubisoft mise gros sur Watch Dogs 2 en cette fin d’année. Le jeu open-world et multi-gameplay déplace son action dans la ville de San-Francisco (après le Chicago du premier opus) et nous met dans la peau de Marcus Holloway, un jeune et brillant hacker de Oakland qui va devoir à la fois s’innocenter d’un crime qu’il n’a pas commis tout en parvenant à pirater le système ctOS 2.0, responsable de sa mise en accusation.
Le hacker va devoir collaborer avec les activistes DedSec s’il peut parvenir à ses fins, mais le monde orwellien et super-controlé de ce futur 2.0 promet de fâcheuses surprises à notre petite troupe. Courses à pied dans la ville façon Yamakazi, pilotage de drones, piratage massif, infiltration et combats à base de…boule de billard au bout d’une chaîne, tout, absolument tout ou presque semble possible, et les premiers retours font état d’un gameplay passablement amélioré depuis le premier Watch Dogs.
Ce jeu d’envergure sort aujourd’hui sur Xbox One (lien Amazon) et PS4 (Lien Amazon), et bénéficie d’une offre promo intéressante sur Amazon puisque le titre d’Ubisoft est proposé à 56,63 euros au lieu de 70 euros, avec même une remise supplémentaire de 2 euros pour ceux qui disposent d’un abonnement Amazon Premium (frais de port offert et livraison dans les 24 heures).
[Màj] Disponible sur le site Auchan à 51,99€ sur PS4 et Xbox One
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
10 commentaires pour cet article :