TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Surface Pro 3 et l’autonomie, ce n’est pas ça. Un problème avait été repéré il y a quelques mois et Microsoft avait mis du temps avant de trouver l’origine pour ainsi le corriger. Plus récemment, un autre problème est apparu toujours en lien avec l’autonomie. Microsoft l’a justement corrigé avec la dernière mise à jour.

Plusieurs cas ont été répertoriés chez les utilisateurs :
Selon Microsoft, une poignée d’utilisateurs a été concernée par les problèmes listés ci-dessus et non la totalité. Le problème ne venait pas de la batterie à proprement parler, mais de l’affichage sur Windows. Le système d’exploitation pouvait se bloquer parce qu’il croyait que la batterie était vide… ce qui n’était pas le cas en réalité.
La mise à jour est disponible dès maintenant. Microsoft note que la situation reviendra à la normale au cours des prochains cycles de recharge complète. Les utilisateurs concernés peuvent donc voir quelques problèmes pendant quelques jours encore. Il faudra être patient pour avoir de nouveau une Surface Pro 3 sans aucun problème au niveau de l’autonomie. Espérons que le problème ne se répétera pas une troisième fois à l’avenir.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...