TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a enfin réussi à corriger les problèmes d’autonomie sur la Surface Pro 3. Les utilisateurs les ont remarqués depuis plusieurs mois maintenant, Microsoft avait tenté de faire le nécessaire avec plusieurs mises à jour. Mais à l’arrivée, aucune ne modifiait réellement l’autonomie qui restait toujours moyenne, voire mauvaise.

Sur son site, Microsoft indique avoir trouvé la nature du problème, ce qui n’était pas le cas auparavant. Concrètement, certaines Surface Pro 3 n’arrivaient pas à mesurer la capacité maximale de la batterie, c’est pour cette raison que l’autonomie fondait comme neige au soleil. Des changements ont été faits à ce niveau et désormais la Surface Pro 3 reconnait très bien la capacité de la batterie.
Le correctif est disponible dès maintenant via une mise à jour. Toutefois, les utilisateurs concernés ne verront peut-être pas le changement immédiatement. Microsoft explique qu’il faudra recharger plusieurs fois la tablette sous Windows ou faire des cycles de recharges pour que tout fonctionne à nouveau. Microsoft ne précise pas le nombre de fois cependant.
Certains utilisateurs ont payé pour faire changer la batterie de leur Surface Pro 3, alors que le problème était logiciel et non matériel. Microsoft ne dit pas encore ce qu’il va faire à ce sujet, mais il note qu’il va contacter les clients en question pour faire le point avec eux.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...