TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, Google a présenté Daydream View, un casque de réalité virtuelle reposant sur sa plateforme Daydream. Aujourd’hui, Google annonce sa date de sortie : le 10 novembre. Mais tout le monde n’y aura pas le droit au départ.
En effet, on le retrouvera dans les pays suivants (avec la liste des revendeurs) pour un prix de 69 euros :
Pourquoi la France et d’autres pays ne sont-ils pas présents ? À ce jour, les smartphones compatibles Daydream sont les Pixel et Pixel XL de Google. Ces modèles sont justement commercialisés dans les pays listés ci-dessus. Un casque Daydream View ne serait pas utile en France ou ailleurs pour l’instant parce que les Pixel ne sont pas commercialisés partout.
Pour rappel, le Daydream View est accompagné par une télécommande. Elle pourra être rangée par la suite pour ne pas être perdue. Google a déjà annoncé plusieurs partenariats (des dizaines) pour la fin de l’année pour proposer beaucoup de contenus aux utilisateurs. Naturellement, plusieurs services de Google seront compatibles, dont YouTube, Google Play Films, Google Maps (Street View) et bien plus encore. On retrouvera aussi des journaux, des jeux et d’autres applications.
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...
Starlink améliore les performances de son antenne mini. La division de SpaceX ne va pas modifier pour autant les composants internes de...
L’enthousiasme est évidemment permis, même si après tant de fausses rumeurs il vaudra mieux s’armer de très grosses...
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...