Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après Windows et macOS, Google inaugure la version Canary de Chrome sur Android

Après Windows et macOS, Google inaugure la version Canary de Chrome sur Android

Depuis un moment maintenant, Google propose plusieurs versions de Chrome sur Windows et macOS : Chrome, Chrome Beta, Chrome Dev et Chrome Canary. Cette dernière fait aujourd’hui son arrivée sur Android pour la première fois.

chrome-canary-android

Qu’est-ce Chrome Canary ? Il s’agit d’une version expérimentale du navigateur de Google qui a la particularité d’être instable. Mais c’est normal, cette version n’a pas pour vocation d’être utilisée comme le navigateur principal. Google propose des nouveautés et attend les retours des testeurs pour corriger les bugs. Une fois que la version peut être utilisée au quotidien, Google bascule sur le canal Beta/Developer et enfin le canal Stable une fois que la version est prête pour le public avec le moins de bugs possibles.

Sur Android, Google prévient qu’il y a aura des mises à jour tous les jours de la semaine pour commencer. Plus tard, des mises à jour pourraient aussi être proposées le week-end. Selon Google, toutes les mises à jour réunies vont consommer plus de 100 Mo par semaine. Ceux qui mettent à jour leurs applications en 3G/4G seront prévenus.

Le grand public ne sera pas intéressé par cette version. Mais les utilisateurs avancés et les développeurs pourraient l’être. Dans ce cas, Chrome Canary est disponible gratuitement au téléchargement sur le Google Play Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |