Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Rachat de Twitter : Salesforce, le dernier acheteur potentiel, confirme ne plus être intéressé

Rachat de Twitter : Salesforce, le dernier acheteur potentiel, confirme ne plus être intéressé

Le rachat de Twitter tombe à l’eau, tous les acteurs intéressés ces dernières semaines ont tous jeté l’éponge. Il y avait notamment Google, Disney ou encore Verizon. Un autre candidat intéressé était Salesforce, mais il a annoncé ne plus l’être auprès du Financial Times.

Twitter Logo

Marc Benioff, le patron du spécialiste des logiciels de la relation client, a fait savoir que le rachat de Twitter « n’était pas bon pour nous » au vu de ses autres prestations. Plusieurs éléments sont cités comme posant un problème, dont le prix demandé par Twitter et la culture.

Cette décision intervient quelques jours seulement après la pression de plusieurs investisseurs de Salesforce, ces derniers ne voulaient pas que le groupe américain rachète le réseau social. Marc Benioff a tenté de les rassurer au départ, mais il semble les avoir écoutés finalement.

Suite à la révélation par le patron de Salesforce, l’action de Twitter chute. À l’heure où cet article est publié, l’action a déjà perdu 7% pour tomber à 16,54 dollars. La capitalisation boursière est de 11,71 milliards de dollars. C’était trois fois plus il y a une semaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |