TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le rachat de Twitter tombe à l’eau, tous les acteurs intéressés ces dernières semaines ont tous jeté l’éponge. Il y avait notamment Google, Disney ou encore Verizon. Un autre candidat intéressé était Salesforce, mais il a annoncé ne plus l’être auprès du Financial Times.
Marc Benioff, le patron du spécialiste des logiciels de la relation client, a fait savoir que le rachat de Twitter « n’était pas bon pour nous » au vu de ses autres prestations. Plusieurs éléments sont cités comme posant un problème, dont le prix demandé par Twitter et la culture.
Cette décision intervient quelques jours seulement après la pression de plusieurs investisseurs de Salesforce, ces derniers ne voulaient pas que le groupe américain rachète le réseau social. Marc Benioff a tenté de les rassurer au départ, mais il semble les avoir écoutés finalement.
Suite à la révélation par le patron de Salesforce, l’action de Twitter chute. À l’heure où cet article est publié, l’action a déjà perdu 7% pour tomber à 16,54 dollars. La capitalisation boursière est de 11,71 milliards de dollars. C’était trois fois plus il y a une semaine.
Atteint de la terrible maladie de Charcot et entièrement paralysé, Brad(ford) Smith est le troisième patient à avoir...
Bouygues Telecom devient le premier opérateur en France à mettre en place des frais de résiliation sur ses forfaits sans engagement,...
C’est une offre commerciale assez alléchante. Dans une poignée de pays (Italie, Espagne, Allemagne, Australie, Canada), Starlink...
L’annonce est stratégique : Microsoft a dévoilé aujourd’hui un plan ambitieux pour consolider ses infrastructures en...
30 Apr. 2025 • 15:16