Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Sony annonce que ses activités pour les capteurs d’image vont de nouveau fonctionner à pleine capacité

Sony annonce que ses activités pour les capteurs d’image vont de nouveau fonctionner à pleine capacité

Sony a connu une mauvaise année pour certaines de ses usines à cause des tremblements de Terre au Japon. En avril dernier, le constructeur avait annoncé des dégâts sur ses chaines de production. Aujourd’hui, la situation s’améliore.

Sony Logo

Au cours d’une conférence de presse, Yasuhiro Ueda, le président de Sony Semiconductor Manufacturing Corp, a déclaré « Le contexte opérationnel de nos clients s’améliore ». Il a ajouté que ses activités concernant les capteurs d’image vont fonctionner de nouveau à pleine capacité sur les six mois d’octobre à mars grâce à une hausse de la demande de smartphones après avoir tourné en sous-régime pendant une partie de l’année dernière.

Pour information, Sony s’occupe de la plupart des capteurs présents dans les smartphones sur le marché, dont ceux d’Apple et de Samsung. Selon Reuters, 40% des capteurs qui utilisent la technologie des semi-conducteurs complémentaires à oxyde métallique (CMOS) viennent de Sony.

Au cours de la conférence, le dirigeant de la division semi-conducteurs de Sony a précisé que la production mensuelle atteindrait 73 000 galettes au deuxième semestre de l’exercice fiscal en cours. La forte demande de capteurs refléterait aussi les efforts de Sony pour diversifier ses clients, a-t-il souligné, ajoutant que certains d’entre eux avaient connu des hauts et des bas récemment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |