TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La semaine dernière, le Japon a connu des tremblements de terre faisant 42 morts selon un bilan provisoire et plus d’un millier de blessés. Un impact a aussi eu lieu sur les usines de production de certains groupes, dont Sony. Il a publié ce jour un communiqué pour évoquer le sujet.
Sony explique que l’une de ses usines de productions, dédiée essentiellement aux capteurs photo pour les appareils photo numériques et les caméras de surveillance, est à l’arrêt depuis la catastrophe de la semaine dernière. Elle est toujours en suspens à ce jour, Sony ne sait pas encore quand il sera en mesure de la relancer.
Dans son communiqué, Sony précise que les usines au Japon qui s’occupent notamment des capteurs photo pour smartphones (ceux d’Apple, de Samsung et d’autres) ont repris la production à ce jour.
Le groupe souligne que l’ensemble de ses employés au Japon est en vie, il n’y a pas eu blessé ou mort. Il termine en évoquant la finance, jugeant que ces tremblements de terre auront des conséquences sur ses résultats. Il est en train de refaire des calculs, ses résultats devraient être inférieurs à ceux des attentes maintenant.
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...