Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tremblements de Terre au Japon : Sony annonce des dégâts sur ses chaines de production

Tremblements de Terre au Japon : Sony annonce des dégâts sur ses chaines de production

La semaine dernière, le Japon a connu des tremblements de terre faisant 42 morts selon un bilan provisoire et plus d’un millier de blessés. Un impact a aussi eu lieu sur les usines de production de certains groupes, dont Sony. Il a publié ce jour un communiqué pour évoquer le sujet.

Sony Logo Batiment

Sony explique que l’une de ses usines de productions, dédiée essentiellement aux capteurs photo pour les appareils photo numériques et les caméras de surveillance, est à l’arrêt depuis la catastrophe de la semaine dernière. Elle est toujours en suspens à ce jour, Sony ne sait pas encore quand il sera en mesure de la relancer.

Dans son communiqué, Sony précise que les usines au Japon qui s’occupent notamment des capteurs photo pour smartphones (ceux d’Apple, de Samsung et d’autres) ont repris la production à ce jour.

Le groupe souligne que l’ensemble de ses employés au Japon est en vie, il n’y a pas eu blessé ou mort. Il termine en évoquant la finance, jugeant que ces tremblements de terre auront des conséquences sur ses résultats. Il est en train de refaire des calculs, ses résultats devraient être inférieurs à ceux des attentes maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |