Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google propose (enfin) Android Nougat pour le Nexus 6, plus d’un mois après les autres Nexus

Google propose (enfin) Android Nougat pour le Nexus 6, plus d’un mois après les autres Nexus

Mais que s’est-il passé du côté de Google ? Android Nougat est disponible pour les différents Nexus depuis le 22 août dernier, mais un modèle manquait à l’appel : le Nexus 6. Pourquoi ? Bonne question, Google ne l’a jamais dit. Les utilisateurs avec ce modèle ont enfin pu avoir la mise à jour majeure d’Android dans la nuit.

nexus-6-arriere

Ce choix était étonnant étant donné que les utilisateurs avec un Nexus 6 ont eu le droit aux différentes Developer Previews, comme les autres Nexus. Mais c’est enfin de l’histoire ancienne.

Comme c’est le cas à chaque fois avec Google, la mise à jour se déploie progressivement. Certains l’ont dès aujourd’hui et d’autres l’auront d’ici les prochains jours, voire les prochaines semaines pour ceux qui ne sont pas chanceux. La mise à jour intègre le dernier niveau de correctif de sécurité d’Android en date du 5 octobre.

Si Android Nougat ne s’affiche pas encore sur votre appareil et êtes à l’aise avec l’installation depuis un ordinateur, vous pouvez télécharger l’image d’Android Nougat pour le Nexus 6 en cliquant ici. La version OTA peut se télécharger en cliquant ici.

On peut noter que Google devrait annoncer ce soir Android 7.1 au cours de la conférence où ses nouveaux smartphones seront annoncés notamment. La sortie d’Android 7.0 aujourd’hui est assez étonnante.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |