Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify arrive au Japon, mais pas pour tout le monde

Spotify arrive au Japon, mais pas pour tout le monde

Ce jeudi, Spotify est arrivé au Japon. Il s’agit du deuxième pays derrière les États-Unis pour ce qui est du marché de la musique en termes de revenus, une arrivée sur place était donc plus qu’attendue. Les bureaux japonais de Spotify ont été ouverts il y a un an et demi, le service aura mis du temps à se lancer. Et encore, il s’agit d’un lancement progressif.

spotify-japon

En effet, il faut obtenir une invitation pour être en mesure d’utiliser Spotify au Japon pour l’instant. Le service est proposé sur smartphone, tablette, PC/Mac et sur PlayStation. Spotify note être le premier service musical freemium à proposer aux Japonais des musiques locales et internationales. Les utilisateurs peuvent ainsi choisir un compte gratuit financé par de la publicité ou un compte premium pour la retirer et avoir des options supplémentaires, dont le téléchargement de musiques hors-ligne.

Les Japonais ont accès aux mêmes prestations que les utilisateurs dans les autres pays et ont le droit à quelques bonus, dont des playlists taillées spécialement pour eux.

Avec l’arrivée du Japon, Spotify est maintenant disponible dans 60 pays et dispose de plus de 100 millions d’utilisateurs (dont 40 millions avec un compte payant). Le service ne donne pas encore de date pour une disponibilité sans invitation obligatoire au Japon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |