TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG Pay, le service de paiement mobile de LG, a été annoncé en il y a presque un an maintenant. Il devait être lancé cette année, mais tout ne se passerait pas comme prévu et son arrivée serait finalement repoussée à 2017.

Selon un média coréen, LG avait prévu de proposer LG Pay dès le 29 septembre avec le lancement de son smartphone V20 en Corée. Mais plusieurs retards empêcheraient d’être prêt pour après-demain. Le principal problème se situerait avec la White Card, une carte physique qui dispose des informations bancaires de l’utilisateur. Elle est connectée au smartphone en NFC. LG aurait fini son développement, mais plusieurs erreurs auraient été rencontrées au moment des tests. De plus, LG n’aurait pas encore fait une demande pour être autorisé à lancer le service au public dans son pays.
LG Pay arrive après tous les autres services de paiement mobiles déjà en place, à savoir Apple Pay, Android Pay et Samsung Pay. Le constructeur vise au départ les utilisateurs coréens, mais une arrivée dans d’autres pays est fort probable. Il y a peu de chance que LG ait décidé de concevoir tout un environnement pour un seul et même pays, bien que ce soit le sien.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...