Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG Pay, le service de paiement mobile de LG, serait repoussé à 2017

LG Pay, le service de paiement mobile de LG, serait repoussé à 2017

LG Pay, le service de paiement mobile de LG, a été annoncé en il y a presque un an maintenant. Il devait être lancé cette année, mais tout ne se passerait pas comme prévu et son arrivée serait finalement repoussée à 2017.

LG Logo

Selon un média coréen, LG avait prévu de proposer LG Pay dès le 29 septembre avec le lancement de son smartphone V20 en Corée. Mais plusieurs retards empêcheraient d’être prêt pour après-demain. Le principal problème se situerait avec la White Card, une carte physique qui dispose des informations bancaires de l’utilisateur. Elle est connectée au smartphone en NFC. LG aurait fini son développement, mais plusieurs erreurs auraient été rencontrées au moment des tests. De plus, LG n’aurait pas encore fait une demande pour être autorisé à lancer le service au public dans son pays.

LG Pay arrive après tous les autres services de paiement mobiles déjà en place, à savoir Apple Pay, Android Pay et Samsung Pay. Le constructeur vise au départ les utilisateurs coréens, mais une arrivée dans d’autres pays est fort probable. Il y a peu de chance que LG ait décidé de concevoir tout un environnement pour un seul et même pays, bien que ce soit le sien.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |