Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Drive s’améliore avec un recherche plus complète et plus intelligente

Google Drive s’améliore avec un recherche plus complète et plus intelligente

Google a amélioré son service Drive cette semaine. Pour rappel, Drive est un service de stockage en ligne pour stocker n’importe quel document et ainsi le retrouver sur n’importe quel support. Il suffit d’une connexion Internet pour y accéder.

Google Drive Logo

La recherche a été améliorée ici. Google annonce que les utilisateurs peuvent faire des recherches avec des requêtes comme s’ils parlaient à quelque-un. Dans son exemple, Google met « Montre-moi ma feuille de calcul du budget de décembre dernier ». Drive va alors tout comprendre et va chercher une feuille de calcul remontant à décembre dernier qui traite du calcul pour l’afficher à l’utilisateur.

L’autre changement, toujours au sujet de la recherche, concernant la correction des fautes. Comme sur le moteur de recherche de Google, un service est proposé pour corriger les mots mal orthographiés.

Google Drive est disponible sur de nombreux supports, en plus du Web. Il vient concurrencer de nombreux acteurs déjà lancés sur ce marché, dont Dropbox et Box. Par défaut, Google propose 15 Go gratuits à tous les utilisateurs. Il existe des formules pour avoir davantage de stockage tous les mois. Ça commence à 1,99$/mois pour 100 Go. On monte à 299,99$/mois pour 30 To.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |