Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook a exagéré sur le temps moyen passé sur les vidéos pendant 2 ans

Facebook a exagéré sur le temps moyen passé sur les vidéos pendant 2 ans

Au cours des deux dernières années, Facebook a donné des informations aux annonceurs qui n’étaient pas exactes au sujet des vidéos. En effet, le réseau social a exagéré concernant le temps moyen passé par les utilisateurs à voir des vidéos. L’exagération peut atteindre jusqu’à 80% selon les cas.

Facebook Logo

Facebook se chargeait de communiquer aux annonceurs le temps moyen passé sur une vidéo, mais ne prenait pas en compte les utilisateurs qui regardaient moins de 3 secondes une vidéo. La moyenne était donc faussée. Et cela a des impacts au niveau des finances.

Publicis Media, une agence qui achète de la publicité pour de nombreux clients dans le monde, a reçu une lettre de la part de Facebook il y a quelques semaines qui l’a averti du problème, selon le Wall Street Journal. Depuis quelques semaines, Facebook a décidé de revoir sa façon de compter le temps moyen passé sur une vidéo, mais Publicis et d’autres agences ne sont pas contentes parce que les investissements pour les publicités peuvent ne plus être bons par conséquent.

Tout est une question d’argent ici et de publicité. Pour l’utilisateur, rien ne change. Ce sont les annonceurs qui peuvent râler ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |