TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au cours des deux dernières années, Facebook a donné des informations aux annonceurs qui n’étaient pas exactes au sujet des vidéos. En effet, le réseau social a exagéré concernant le temps moyen passé par les utilisateurs à voir des vidéos. L’exagération peut atteindre jusqu’à 80% selon les cas.
Facebook se chargeait de communiquer aux annonceurs le temps moyen passé sur une vidéo, mais ne prenait pas en compte les utilisateurs qui regardaient moins de 3 secondes une vidéo. La moyenne était donc faussée. Et cela a des impacts au niveau des finances.
Publicis Media, une agence qui achète de la publicité pour de nombreux clients dans le monde, a reçu une lettre de la part de Facebook il y a quelques semaines qui l’a averti du problème, selon le Wall Street Journal. Depuis quelques semaines, Facebook a décidé de revoir sa façon de compter le temps moyen passé sur une vidéo, mais Publicis et d’autres agences ne sont pas contentes parce que les investissements pour les publicités peuvent ne plus être bons par conséquent.
Tout est une question d’argent ici et de publicité. Pour l’utilisateur, rien ne change. Ce sont les annonceurs qui peuvent râler ici.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52