TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La folie Pokémon Go s’est un peu atténuée, mais des millions de « dresseurs » continuent d’arpenter le bitume à la recherche des Pokémon les plus rares. Google contourne un peu les directives de Niantic (qui avait interdit les apps tierces facilitant la recherche) en proposant directement sur son service Google Maps une option « Chasse aux Pokémon » qui permet de libeller ses trajets en tant que parcours de chasse aux monstres; cette option est destinée à faciliter les prochaines sorties et permettra de retrouver instantanément les zones où les concentrations de Pokémon sont les plus intéressantes.
L’option « Chasse aux Pokémon » se trouve dans la sélection « en mouvement » durant un trajet défini à pied, à vélo ou en fauteuil roulant (et maintenant comme chasseur de Pokémon donc…).
Cette mise à jour du service, qui s’intègre totalement à Google Maps, est une preuve de plus de l’incroyable popularité du jeu mobile de Niantic, Gageons que les dresseurs pourront ainsi enrichir leur Pokédex plus rapidement…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :