TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Entre les fuites en photos et les caractéristiques techniques, le secret n’est plus vraiment du rendez-vous pour le Moto Z Play. Si la date de l’officialisation n’est pas encore connue, celle-ci ne devrait clairement plus tarder du fait des nombreuses fuites et des nombreux appareils aperçus sur le net.
La nouvelle fuite signée @The Malignant sur Twitter d’une source secrete mais visiblement fiable ne fait que confirmer ce que l’on pouvait voir jusqu’à présent. Le terminal embarquera un écran AMOLED de 5,5 pouces en Full HD, un processeur Snapdragon 625 de Qualcomm, 2 ou 3 Go de mémoire vive suivant la version et Android 6.0.1 Marshmallow.
Tout comme le LG G5, le mobile devrait être un appareil modulaire grâce au Moto Mods. Des aimants à l’arrière du Z Play permettront d’y allier d’autres accessoires comme des coques ou de petites enceintes supplémentaires. Contrairement aux autres variantes de la gamme, le port jack 3,5 mm ferait son retour.
Le Moto Z Play est attendu pour être une version allégée des Moto Z et devrait débarquer aux alentours des 300€. En attendant de l’avoir en main, voici les deux clichés supplémentaires dénichés sur la toile.
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
12 May. 2025 • 16:48
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10