Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat s’intéresse à la recherche avec sa dernière acquisition : Vurb

Snapchat s’intéresse à la recherche avec sa dernière acquisition : Vurb

Vers quelle route Snapchat va-t-il se diriger pour proposer toujours plus de services ? La recherche semble l’un des domaines en question. The Information rapporte que Snapchat a acquis Vurb, une application dédiée à la recherche, disponible aussi bien sur iOS que sur Android. Le coût serait supérieur à 100 millions de dollars (75% versés en actions, 25% en cash).

Snapchat Logo

Vurb se présente comme l’application mobile idéale pour trouver des éléments, faire des découvertes et bien plus. Plusieurs services sont également proposés, dont la possibilité de réserver un Uber. Il faudra voir comment Snapchat va intégrer les différentes propositions au sein de sa propre application utilisée par 150 millions de personnes au quotidien.

Selon quelques bruits de couloir, Snapchat serait surtout intéressé par l’équipe derrière Vurb, plutôt que l’application à proprement parler. Snapchat aurait voulu récupérer les développeurs afin d’éventuellement créer quelque chose d’autre.

Sachant que ni Snapchat ni Vurb n’ont accepté d’en dire plus sur le sujet, il est difficile de tirer des conclusions à ce stade. On notera au passage qu’il s’agit du deuxième rachat important pour Snapchat, le précédent fut celui de Bitmoji pour 100 millions de dollars en mars dernier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |