Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Prime Air : Amazon dévoile sa flotte d’avions qui sera utilisée pour les livraisons

Prime Air : Amazon dévoile sa flotte d’avions qui sera utilisée pour les livraisons

Amazon investit de plus en plus dans les moyens de livraison afin de moins dépendre des prestataires, comme La Poste, Colis Privé ou encore UPS. Le commerçant en ligne a présenté sa première flotte d’avions, des Boeing 767-300, à l’occasion d’un rendez-vous à Seattle, la ville où est installé le siège social.

Amazon One Avion Prime Air

L’avion a un nom, à savoir Amazon One. Il y en a 40 au total, la flotte sera pilotée par la compagnie aérienne Atlas Air. Amazon a décidé de les louer plutôt que les acheter et s’est chargé de mettre son nom dessus pour bien être identifié. Comme on peut le voir, la mention « Prime Air » est affichée en gros. Dave Clark, le vice-président en charge des opérations dans le monde chez Amazon, explique que ce nouveau moyen de livraison permettra d’assurer des livraisons toujours plus rapides à l’avenir, et ce partout dans le monde. À ce jour, 11 avions Amazon One existent, les 29 restants feront leurs débuts au fil du temps.

Pour présenter cette flotte d’avions, Amazon a publié une vidéo timelapse dévoilant l’habillage progressif.

Dans son communiqué, Amazon note qu’il a déjà lancé plusieurs initiatives au cours de la dernière année pour s’assurer d’accélérer les livraisons de ses produits. Cette flotte d’avions s’ajoute à la liste et prouve qu’Amazon fait le nécessaire pour s’étendre toujours plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |