Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Overwatch : 15 millions de joueurs pour le FPS de Blizzard !

Overwatch : 15 millions de joueurs pour le FPS de Blizzard !

La première incursion du studio Blizzard dans le genre FPS est pour le mois un succès, un énorme succès à vrai dire; le studio à l’origine de Hearthstone ou de Warcraft vient en effet d’annoncer triomphalement sur son compte Twitter que la barre des 15 millions de joueurs avait été franchie depuis le lancement du titre.

Il faut dire que Blizzard ne chôme pas pour renouveler l’intérêt des joueurs; les mises à jour son fréquentes – à l’instar de la Maj « Summer Games » qui célèbre les J-O de Rio à sa façon, la réalisation très solide (et pas trop gourmande en ressources) et surtout, Overwatch a été pensé comme un FPS assez grand-public , maniable et ne demandant pas trop de skills pour les débutants (mais il reste bien sûr possible de jouer avec beaucoup de skill si nécessaire).

Overwatch-JO

La bonne recette ? Blizzard ne cesse d’apporter des mises à jour conséquentes à son FPS

15 Millions de joueurs pour Overwatch, c’est mieux que les 12 millions de joueurs de World of Warcraft, ou les 10 millions de fan de Doom. Bref, dès qu’il s’agit de gros chiffres, Blizzard semble vraiment avoir la recette qui marche. Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |