TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au cours d’une conférence tenue à New York, Samsung a officialisé le Galaxy Note 7 (et non le Galaxy Note 6). Ce modèle, qui succède au Galaxy Note 5, n’est pas une surprise pour beaucoup de personnes sachant que les fuites ont permis de le connaitre avant l’heure.
Voici les caractéristiques du Galaxy Note 7 :
L’une des nouveautés importantes de ce modèle est le scanner rétinien. Il permet à l’utilisateur de déverrouiller son Galaxy Note 7 avec les yeux, sans nécessiter de passer par un code ou un capteur d’empreintes. Samsung note que les yeux ne peuvent pas être clonés, cette méthode de déverrouillage est donc sécurisée. De plus, elle se veut rapide.
Samsung a aussi présenté Samsung Cloud qui permet de stocker les données de son smartphone Samsung dans le cloud. Les utilisateurs du Galaxy Note 7 auront le droit à 15 Go de stockage gratuit. À titre de comparaison, iCloud d’Apple propose 5 Go gratuits.
Samsung annonce que le Galaxy Note 7 sera disponible dès le 19 août prochain dans certaines régions. En France, ce sera pour le 2 septembre prochain en 4 coloris : bleu, or, gris et noir. Les précommandes seront ouvertes à la mi-août. Le smartphone devrait être vendu pour 849 euros selon les premières informations.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
8 commentaires pour cet article :