Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pokémon Go : des championnats en 2017 !

Pokémon Go : des championnats en 2017 !

Des nouveautés, Niantic en promet. Malheureusement pour les joueurs, les plus récentes ne sont pas forcément les meilleures puisque le développeur a choisi de supprimer la fonctionnalité des “traces de proximité” dans Pokémon Go. Un retrait qui ne facilite clairement pas la chasse aux créatures virtuelles. En attendant, Niantic voit beaucoup plus loin et promet une grosse nouveauté en 2017.

Pokemon GO

Pour se frotter aux autres dresseurs, seules les arènes sont proposées pour tenter de prendre le trône temporairement. Niantic espère que l’année prochaine sera bien plus riche en combat en intégrant un championnat complet.

Pour ce faire, le développeur pense “mettre sur pied de vrais championnats par villes aussi bien que par quartiers”. Le but étant aussi pour Niantic de “canaliser le phénomène”. Pour l’instant, pas plus d’informations à se mettre sous la dent sur le fonctionnement de ces mêmes championnats.

En attendant d’aller titiller les hauts du classement, rappelons que le titre devrait bientôt intégrer l’échange de Pokémon entre joueurs et ça, on l’attend vraiment de pied ferme !

SourceLePoint


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |