TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des nouveautés, Niantic en promet. Malheureusement pour les joueurs, les plus récentes ne sont pas forcément les meilleures puisque le développeur a choisi de supprimer la fonctionnalité des “traces de proximité” dans Pokémon Go. Un retrait qui ne facilite clairement pas la chasse aux créatures virtuelles. En attendant, Niantic voit beaucoup plus loin et promet une grosse nouveauté en 2017.

Pour se frotter aux autres dresseurs, seules les arènes sont proposées pour tenter de prendre le trône temporairement. Niantic espère que l’année prochaine sera bien plus riche en combat en intégrant un championnat complet.
Pour ce faire, le développeur pense “mettre sur pied de vrais championnats par villes aussi bien que par quartiers”. Le but étant aussi pour Niantic de “canaliser le phénomène”. Pour l’instant, pas plus d’informations à se mettre sous la dent sur le fonctionnement de ces mêmes championnats.
En attendant d’aller titiller les hauts du classement, rappelons que le titre devrait bientôt intégrer l’échange de Pokémon entre joueurs et ça, on l’attend vraiment de pied ferme !
Entre la généralisation des livraisons à domicile, l’augmentation des cambriolages opportunistes et la nécessité...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...