Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Instagram se prépare à intégrer un système de modération pour les commentaires

Instagram se prépare à intégrer un système de modération pour les commentaires

Il est rare de ne pas avoir un commentaire raciste, négatif ou ayant un message déplacé sur les réseaux sociaux de nos jours. Instagram a décidé de faire quelque chose à ce sujet et prévoit un système de modération.

Instagram Nouvelle Icone Application

Un cadre d’Instagram lié à la politique d’utilisation du réseau social aux 500 millions d’utilisateurs a annoncé la nouvelle auprès du Washington Post. « Notre but est de rendre Instagram un lieu accueillant, amusant, et sûr ». Les comptes jugés « importants » auront accès à la fonctionnalité d’ici les prochaines semaines, les autres utilisateurs suivront dans la foulée, mais ce sera d’ici les prochains mois.

Le système est simple, les utilisateurs pourront bannir certains mots pour que les utilisateurs ne puissent pas les utiliser dans les commentaires. On peut notamment penser aux insultes, un message d’erreur s’affichera chez la personne qui tente de laisser un commentaire. Une autre option permettra de désactiver complètement la publication de commentaires selon les photos et vidéos postées.

Il faudra voir si le succès sera au rendez-vous. Instagram a annoncé que la modération de commentaires est testée depuis quelques semaines avec quelques comptes populaires, mais le réseau social a refusé de préciser lesquels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |