TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry a annoncé son deuxième smartphone sous Android aujourd’hui, il s’agit du DTEK50. Selon le constructeur canadien, il s’agit du « smartphone Android le plus sécurisé au monde ». Il s’agit d’un modèle milieu de gamme et non haut de gamme, comme le BlackBerry Priv.
Avant d’évoquer la sécurité, voici les caractéristiques techniques :
Côté sécurité, BlackBerry dit prendre « la vie privée de ses utilisateurs très au sérieux ». C’est pour cette raison que les données des utilisateurs (photos, vidéos, contacts, etc) sont chiffrées. Une protection contre les malwares est également proposée. En outre, BlackBerry promet de proposer les patchs de sécurité d’Android en même temps que Google.
Le DTEK50 est disponible à la précommande dès aujourd’hui dans plusieurs pays , dont la France, le Canada, les États-Unis ou encore l’Allemagne. Il peut être précommandé sur la boutique en ligne de BlackBerry pour 339 euros. Les premières livraisons se feront le 8 août prochain.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52