Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Pokémon Go : deux Canadiens ont traversé illégalement la frontière avec les États-Unis

Pokémon Go : deux Canadiens ont traversé illégalement la frontière avec les États-Unis

Le phénomène Pokémon Go ne s’arrête pas, bien au contraire. Alors que le jeu est (enfin) disponible au téléchargement en France depuis ce matin (il l’était dans tous les autres pays européens depuis plusieurs jours), une affaire concerne l’outre-Atlantique.

Pokemon GO

En effet, deux adolescents canadiens ont traversé illégalement la frontière avec les États-Unis, a annoncé la police aux frontières américaine dans un communiqué. Il faut effectivement une autorisation pour passer d’un pays à l’autre (surtout quand il faut aller vers les États-Unis), comme un visa, d’où la gène dans cette histoire. Les deux jeunes voulaient tout simplement attraper davantage de Pokémon pour agrandir leur liste.

Les agents de l’US Border Patron sont « tombés sur deux individus marchant vers le sud en provenance du Canada tout en jouant à Pokémon Go sur leurs téléphones portables », précise le communiqué, ajoutant que les policiers « ont rapidement déterminé sur le terrain que les deux jeunes n’étaient pas conscients de leur environnement ».

Rien de bien grave à l’arrivée, les deux jeunes ont été ramenés à un point de contrôle et ont été restitués à leur mère. « Les deux jeunes étaient si captivés par leurs jeux Pokémon Go qu’ils ont perdu tout sens d’où ils se trouvaient » a fait savoir un porte-parole de la police aux frontières.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |