TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le phénomène Pokémon Go ne s’arrête pas, bien au contraire. Alors que le jeu est (enfin) disponible au téléchargement en France depuis ce matin (il l’était dans tous les autres pays européens depuis plusieurs jours), une affaire concerne l’outre-Atlantique.
En effet, deux adolescents canadiens ont traversé illégalement la frontière avec les États-Unis, a annoncé la police aux frontières américaine dans un communiqué. Il faut effectivement une autorisation pour passer d’un pays à l’autre (surtout quand il faut aller vers les États-Unis), comme un visa, d’où la gène dans cette histoire. Les deux jeunes voulaient tout simplement attraper davantage de Pokémon pour agrandir leur liste.
Les agents de l’US Border Patron sont « tombés sur deux individus marchant vers le sud en provenance du Canada tout en jouant à Pokémon Go sur leurs téléphones portables », précise le communiqué, ajoutant que les policiers « ont rapidement déterminé sur le terrain que les deux jeunes n’étaient pas conscients de leur environnement ».
Rien de bien grave à l’arrivée, les deux jeunes ont été ramenés à un point de contrôle et ont été restitués à leur mère. « Les deux jeunes étaient si captivés par leurs jeux Pokémon Go qu’ils ont perdu tout sens d’où ils se trouvaient » a fait savoir un porte-parole de la police aux frontières.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...