Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Le développeur de Pokémon Go réfléchit à un jeu Game of Thrones en réalité augmentée

Le développeur de Pokémon Go réfléchit à un jeu Game of Thrones en réalité augmentée

Pokémon Go est devenu en quelques semaines un immense succès, à tel point que Niantic, le studio à l’origine du jeu, imagine déjà d’autres déclinaisons du concept.  Archi Bhargava, le Directeur marketing de Niantic, a ainsi déclaré au site Gamespot que son « souhait personnel est une jeu basé sur l’univers de Game of Thrones où Westeros est « mappé » sur la Terre et où vous pouvez rejoindre la Maison Stark ou autre »;  en d’autres termes, en lieu et place de Pikachu et autres bestioles colorées, le joueur pourrait se retrouver nez à nez avec une horde de Dothrakis en revenant de chez son boulanger !

Daenerys-Dothrakis

Le Directeur marketing de Niantic avoue que le studio travaille dur pour créer des mondes AR crédibles : « L’objectif est de faire bouger les gens, de les pousser à explorer le monde autour d’eux » précise Bhargava. Voilà en tout cas un concept qui risque fort de générer un engouement presqu’aussi fort que celui auquel on assiste pour les Pokémon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |