TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Deezer annonce aujourd’hui se lancer dans un nouveau pays, et quel pays ! En effet, il s’agit des États-Unis. C’est une région importante sachant qu’elle compte plus de 320 millions d’habitants, ils sont tous des clients potentiels.
Le service de streaming français propose les mêmes règles aux États-Unis que dans les autres pays. Un utilisateur peut créer un compte et profiter d’une période d’essai de 30 jours. Pendant cette période, il aura accès à tous les privilèges d’un compte Premium, dont l’écoute sans publicité et le stockage en local. Au-delà des 30 jours, il pourra continuer d’écouter de la musique sans les avantages cités précédemment. L’offre Premium sera à 9,99$/mois, soit le même tarif que la concurrence.
En parlant de la concurrence, on peut noter que Spotify et Apple Music sont déjà installés. À eux deux, ils comptent 45 millions d’abonnés payants dans le monde, auxquels il faut ajouter les 70 millions d’utilisateurs avec un compte gratuit financé par la publicité. Deezer aura du pain sur la planche pour intéresser les Américains à s’inscrire sur son service nouveau pour eux.
À ce jour, Deezer compte 6 millions d’abonnés payants dans les pays (plus de 180) où il est disponible et propose un catalogue avec 40 millions de musiques.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52