TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est tôt ce matin que des cris de joie ont retenti dans la salle des commandes de la société SpaceX; pour la cinquième fois, une fusée Falcon 9 a réussi son atterrissage vertical sur la terre ferme (Cap Canaveral), une prouesse qui est en train de devenir presque banale au rythme où l’entreprise aérospatiale privée réussit ses missions. Pour SpaceX, le retour de ses fusées signifie à terme de gros gains financiers puisque ses fusées pourront être réutilisées pour de prochaines missions (après une mise à niveau bien sûr…).
Ce cinquième atterrissage s’inscrivait comme à chaque fois dans le cadre d’une mission de remorquage de la capsule Dragon jusqu’à la mise en orbite terrestre (mission CRS-9), la capsule se chargeant ensuite de rejoindre la Station Spatiale Internationale. La capsule Dragon arrivera à destination le 20 juillet prochain (il s’agit de la 9ème mission de ravitaillement). Progress, un autre vaisseau de fret (Russe celui-là), rejoindra l’ISS dans la journée.
Après les fuites sur le tournage (et les premières photos « volées »), Nintendo a dévoilé les...
Décathlon, la célèbre enseigne de sport française, se lance un nouveau défi : un de ses prototypes de combinaison...
Une cyberattaque visant l’éditeur de logiciels médicaux Weda a paralysé des milliers de professionnels de santé en...
L’ex CEO d’Amazon Jeff Bezos prend un nouveau virage dans sa très riche carrière d’entrepreneur en annonçant la...
DJI vient de dévoiler son dernier mini-drone, le DJI Neo 2, qui repousse les limites du modèle original en combinant à la fois une...
17 Nov. 2025 • 13:10
17 Nov. 2025 • 11:40
17 Nov. 2025 • 10:15