Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft revoit ses ambitions à la baisse pour le milliard de terminaux actifs

Windows 10 : Microsoft revoit ses ambitions à la baisse pour le milliard de terminaux actifs

Microsoft voyait très grand. Trop grand. L’an dernier, le géant américain se donnait comme objectif d’atteindre 1 milliard de terminaux actifs sous Windows 10 d’ici 2018. S’il reste encore un bon bout de chemin avant d’y arriver, Microsoft revoit déjà ses objectifs à la baisse.

th_windows10

Obtenue par ZDnet, l’information nous vient tout droit de Yusuf Mehdi, responsable marketing chez Microsoft. L’objectif du milliard est toujours d’actualité mais plus pour 2018. Le premier frein relevé est celui du tarif puisque la mise à jour sera payante à compter du 30 juillet et il faudra débourser la somme de 119$ pour bénéficier du nouveau système d’exploitation.

Un tarif qui fait grincer des dents et auquel il faut ajouter la chute des ventes de terminaux de la branche mobile. A ce jour, plus de 350 millions d’appareils actifs sous Windows 10 sont comptabilisés. Microsoft n’a pour l’instant pas communiqué son nouvel objectif.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |