TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pokémon GO est disponible depuis peu dans certains pays. Les utilisateurs en Europe et dans d’autres régions seront servis prochainement, mais ceux qui ont déjà le jeu en profitent réellement. Le succès est tel qu’il s’agit d’un véritable phénomène depuis quelques jours maintenant.
Ce succès profite à Nintendo, son action à la Bourse de Tokyo a pris plus de 20% et est montée jusqu’à 20 260 yens (~178 euros) ce lundi. Elle avait déjà gagnée 9% vendredi dernier, lors de la dernière ouverture des marchés. Tout est positif pour Nintendo pour l’instant, à voir si la situation sera similaire tout au long de la semaine.
Les premières critiques sur ce jeu sont plutôt élogieuses et Pokémon GO s’est vite hissé en très bonne place des palmarès de téléchargement de jeux gratuits sur les plateformes (iOS et Android) où il est disponible. Pokémon Go a été développé par le studio Niantic avec l’aide de The Pokemon Company (une société affiliée à Nintendo) et Nintendo.
Il est fort possible que Nintendo s’intéresse un peu plus au mobile à l’avenir. Il a lancé il y a quelques mois l’application Miitomo sur iOS et Android. Les joueurs attendent maintenant un véritable jeu avec les personnes phares, comme Mario.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
2 commentaires pour cet article :