Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Grâce à Pokemon GO, l’action de Nintendo s’envole

Grâce à Pokemon GO, l’action de Nintendo s’envole

Pokémon GO est disponible depuis peu dans certains pays. Les utilisateurs en Europe et dans d’autres régions seront servis prochainement, mais ceux qui ont déjà le jeu en profitent réellement. Le succès est tel qu’il s’agit d’un véritable phénomène depuis quelques jours maintenant.

Pokemon GO

Ce succès profite à Nintendo, son action à la Bourse de Tokyo a pris plus de 20% et est montée jusqu’à 20 260 yens (~178 euros) ce lundi. Elle avait déjà gagnée 9% vendredi dernier, lors de la dernière ouverture des marchés. Tout est positif pour Nintendo pour l’instant, à voir si la situation sera similaire tout au long de la semaine.

Les premières critiques sur ce jeu sont plutôt élogieuses et Pokémon GO s’est vite hissé en très bonne place des palmarès de téléchargement de jeux gratuits sur les plateformes (iOS et Android) où il est disponible. Pokémon Go a été développé par le studio Niantic avec l’aide de The Pokemon Company (une société affiliée à Nintendo) et Nintendo.

Il est fort possible que Nintendo s’intéresse un peu plus au mobile à l’avenir. Il a lancé il y a quelques mois l’application Miitomo sur iOS et Android. Les joueurs attendent maintenant un véritable jeu avec les personnes phares, comme Mario.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Moi j’adore je m’éclate avec par contre ça te mange la batterie grave.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |