TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est ce qui s’appelle un virage à 180°. Alors que la liste des exposants et participants de la prochaine Gamescom indiquait clairement hier que Sony ne participerait pas à l’évènement de Cologne, voilà que le fabricant change brusquement d’avis et vient d’être rajouté à cette fameuse liste. Sans doute inquiet de laisser toute la place à ses concurrents, le géant japonais a donc finalement décidé d’être présent lors du salon, sans doute d’ailleurs pour y présenter plus en détails les nombreuses exclusivités de la PS4.
Il reste donc un mince espoir d’en savoir un peu plus sur la PS4 Neo dès le mois d’août, mais à priori les grosses annonces auraient lieu lors du TGS au Japon. Rappelons qu’en 2015 déjà, Sony n’avait présenté que des jeux lors du Gamescom.
Gamescom 2016 : un peu de gameplay de Death Stranding Mr Sony ?
Sony sera donc présente à cette édition 2016, et le fabricant a vu les choses en grand puisqu’il occupera pas moins de 7 stands (A011 B010, A021 B020, B021 C020, C010 B011). Peut-être aura t-on droit à un peu de gameplay du très mystérieux (et très beau) Death Stranding, une exclu PS4 conçue par la légende vivante Kojima, qui avait vraiment fait sensation lors du dernier E3.
Le salon Gamescom ouvrira ses portes du 17 au 21 août.
SOURCEgameblog
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50