Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger : des bots par milliers et une grosse mise à jour

Facebook Messenger : des bots par milliers et une grosse mise à jour

David Marcus, le boss de Facebook Messenger, est visiblement très fier des bots qui ont été intégrés à la plate-forme de messagerie au mois d’avril dernier; Facebook Messenger (Android, iOS et Windows) compte à ce jour 11 000 robots-logiciels, de quoi couvrir déjà un grand nombre de demandes. Mais ce n’est pas tout, car la dernière mise à jour de Messenger devrait encore accentuer l’importance des bots.

Facebook Messenger Android Material Design

Désormais, l’utilisateur de Messenger peut en effet noter les bots (et fournir des retours pour les développeurs), tandis que les Quick Replies apporteront des réponses prédéfinies et contextualisées selon les messages des bots précédents. L’option Mute (silence) fait aussi son apparition.

Autre amélioration, cette fois pour les pros: un compte interne « entreprise » pourra être rattaché au compte Messenger d’un individu afin de bien séparer le boulot et le reste. Enfin, les bots seront désormais capables d’envoyer des fichiers, des médias audio et vidéos ainsi que des GIF (ça sent les GIF Party via Messenger tout ça…). L’audio et la vidéo pourront être lus nativement dans Messenger.

Quelques mois seulement après le lancement de sa messagerie, Facebook démontre qu’il a de grandes ambitions pour sa plateforme et tient un rythme de mises à jour et d’évolutions particulièrement intense…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |