Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nubia N1 : un smartphone bon marché avec une batterie de 5000 mAh !

Nubia N1 : un smartphone bon marché avec une batterie de 5000 mAh !

ZTE l’avait annoncé, mais cette fois le Nubia N1 rejoint officiellement la gamme mobile du fabricant chinois. A première vue, rien ne distingue ce smartphone 5,5 pouces de la concurrence (et surtout pas son design inspiré de vous savez qui…) : écran FULL HD, processeur MediaTek Helio P10, 3 GB de RAM, 64 GB de capacité de stockage + microSD (ce qui est plutôt très bien pour un smartphone d’entrée de gamme), deux capteurs 13 MPx sur la façade et au dos de l’appareil, le double SIM, la compatibilité 4G LTE…le Nubia ne manque de rien, sans pour autant créer la révolution; tout au moins à première vue.

zte-nubia-n1-2

Car le Nubia N1 a sa petite botte pas du tout secrète, soit une énorme batterie de 5000 mAh, de quoi largement tenir la charge pendant au moins 3 jours. A côté de ce monstre d’autonomie, les 1800 mAh d’un iPhone 6s font presque pitié. Le plus beau, c’est que ce smartphone increvable est proposé au tarif canon de 230 euros (en Chine seulement) ! Il n’y a pas à dire, même le smartphone low-cost n’a plus grand chose de low-cost en 2016…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Souvent les capacités de batterie annoncés par les constructeurs chinois sont de gros mythos, il ne faut pas toujours croire que parle ce qui est indiqué…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |