TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si l’on sait désormais que la PS4 Neo est une réalité et que la nouvelle console sera commercialisée à la fin de l’année (essentiellement pour soutenir le Playstation VR, même si Sony ne le précise pas…), on est toujours dans l’inconnu concernant ses performances réelles ou de son design. On devrait toutefois en savoir plus très bientôt puisque le Wall Street Journal, souvent de très bonne source, annonce que Sony aurait prévu de tout dévoiler lors du prochain Tokyo Game Show qui doit se tenir du 15 septembre au 18 septembre 2016. Outre la présentation des spécifications de la console, quelques jeux « Neo » seraient aussi mis en avant, mais le Wall Street Journal prévient qu’il ne faudra pas s’attendre à une révolution graphique et que seuls des titres PS4 « améliorés » en terme de frame-rate ou d’anti-aliasing illustreront les performances de la nouvelle machine.
En plus de cette Neo surboostée, Sony devrait aussi présenter au TGS une PS4 « Slim », plus mince donc, une annonce attendue et pour le coup ici très logique puisque chaque génération de Playstation voit arriver sa version amincie (et aux performances inchangées bien sûr). Les tarifs de ces deux consoles ne sera pas non plus une révolution : comptez 299 euros pour la PS4 Slim et 399 euros pour la PS4 Neo.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50