Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook va désormais mettre en avant les publications des amis et de la famille

Facebook va désormais mettre en avant les publications des amis et de la famille

Facebook a décidé de changer (à nouveau) son fil d’actualité. D’ici les prochaines semaines, l’algorithme va évoluer et mettra en avant les publications des amis et des membres de la famille.

Facebook Nouveau Logo

Le réseau social note que de nombreux utilisateurs ne veulent pas manquer les statuts, photos et vidéos postés par leurs proches afin d’être réellement connectés avec eux et de suivre leur quotidien. C’est pour cette raison que la modification est appliquée. Facebook note que priorité est de « vous garder connectés aux gens, aux lieux et aux choses pour lesquelles vous voulez être connectés ».

Est-ce que les pages Facebook des sites, des médias, des célébrités et autres seront affectées par cette modification ? La réponse est oui. Facebook l’indique noir sur blanc, plusieurs pages risquent de connaitre une distribution en recul par rapport à la distribution actuelle. Le réseau social les invite à partager des contenus susceptibles d’être repris par plusieurs personnes afin de toujours exister. Les pages apprécieront…

Il faudra voir réellement si l’impact sera important ou non. La mise à jour place du nouvel algorithme se fera d’ici les prochaines semaines. Les utilisateurs n’ont rien à faire, ce sera automatique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |