TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé de changer (à nouveau) son fil d’actualité. D’ici les prochaines semaines, l’algorithme va évoluer et mettra en avant les publications des amis et des membres de la famille.
Le réseau social note que de nombreux utilisateurs ne veulent pas manquer les statuts, photos et vidéos postés par leurs proches afin d’être réellement connectés avec eux et de suivre leur quotidien. C’est pour cette raison que la modification est appliquée. Facebook note que priorité est de « vous garder connectés aux gens, aux lieux et aux choses pour lesquelles vous voulez être connectés ».
Est-ce que les pages Facebook des sites, des médias, des célébrités et autres seront affectées par cette modification ? La réponse est oui. Facebook l’indique noir sur blanc, plusieurs pages risquent de connaitre une distribution en recul par rapport à la distribution actuelle. Le réseau social les invite à partager des contenus susceptibles d’être repris par plusieurs personnes afin de toujours exister. Les pages apprécieront…
Il faudra voir réellement si l’impact sera important ou non. La mise à jour place du nouvel algorithme se fera d’ici les prochaines semaines. Les utilisateurs n’ont rien à faire, ce sera automatique.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50