Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google permet désormais d’avoir les paroles d’une musique dans les résultats de recherche

Google permet désormais d’avoir les paroles d’une musique dans les résultats de recherche

Afficher les paroles d’une musique directement sur les résultats de recherche de Google devient une réalité. Le groupe a passé un accord avec le service LyricFind afin de faciliter la vie aux utilisateurs.

Google Resultats Recherche Paroles Musique

Jusqu’à présent, les utilisateurs devaient faire une recherche pour trouver les paroles et ensuite choisir l’un des sites proposés dans les résultats. Avec le nouveau système, les paroles s’affichent tout en haut des résultats, ce qui permet à l’utilisateur de rester sur Google. Ce choix n’est pas anodin, Google veut que les utilisateurs profitent au maximum de ses services, et l’arrivée des paroles le prouve à nouveau.

Officiellement, Google annonce que les paroles sont proposées aux États-Unis, bien qu’il ait passé un accord pour le monde entier avec LyricFind. Un rapide test avec Can’t Stop The Feeling, le dernier morceau de Justin Timberlake, sur Google France nous a affiché les paroles. Il est possible que la fonctionnalité soit en cours de déploiement chez tout le monde.

Grâce à cet accord, les artistes vont toucher un peu plus d’argent. En effet, LyricFind a des accords et se veut autorisé à diffuser les paroles. Ce n’est pas le cas de nombreux sites Internet actuellement en circulation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |