TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Afficher les paroles d’une musique directement sur les résultats de recherche de Google devient une réalité. Le groupe a passé un accord avec le service LyricFind afin de faciliter la vie aux utilisateurs.
Jusqu’à présent, les utilisateurs devaient faire une recherche pour trouver les paroles et ensuite choisir l’un des sites proposés dans les résultats. Avec le nouveau système, les paroles s’affichent tout en haut des résultats, ce qui permet à l’utilisateur de rester sur Google. Ce choix n’est pas anodin, Google veut que les utilisateurs profitent au maximum de ses services, et l’arrivée des paroles le prouve à nouveau.
Officiellement, Google annonce que les paroles sont proposées aux États-Unis, bien qu’il ait passé un accord pour le monde entier avec LyricFind. Un rapide test avec Can’t Stop The Feeling, le dernier morceau de Justin Timberlake, sur Google France nous a affiché les paroles. Il est possible que la fonctionnalité soit en cours de déploiement chez tout le monde.
Grâce à cet accord, les artistes vont toucher un peu plus d’argent. En effet, LyricFind a des accords et se veut autorisé à diffuser les paroles. Ce n’est pas le cas de nombreux sites Internet actuellement en circulation.
Mauvaise nouvelle pour les joueurs : Microsoft annonce aujourd’hui une hausse des prix pour ses consoles Xbox Series X/S, ainsi que pour les...
L’information est un peu passée sous les radars : la fusée Alpha de Firefly Aerospace n’a pas réussi à placer sa...
Meta a informé cette semaine les propriétaires des lunettes connectées Ray-Ban d’un changement important concernant la collecte...
C’est la pochette surprise du procès intenté par un groupe d’auteurs accusant Meta d’avoir utilisé leurs...
Microsoft a dévoilé il y a quelques heures trois nouveaux modèles d’IA dits de « raisonnement » — Phi 4 mini...