TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le duo français Daft Punk regroupant Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo fait parler de lui et se fait attendre avec son prochain album « Random Access Memories » prêt à paraitre le 20 mai. Il s’agira de son premier album en huit ans — en omettant ses albums Live en 2007 et la bande originale du film Tron : L’Héritage en 2008. Le buzz sur la toile est bien présent avec tous les fans dans l’attente. Un premier morceau, « Get Lucky », a été dévoilé officiellement vendredi dernier sur iTunes et les autres boutiques musicales en ligne. C’est un véritable succès, aussi bien au niveau des ventes que pour l’écoute en streaming. Sur iTunes notamment, le single en duo avec Pharrell Williams est en tête des charts en France ainsi que dans plusieurs pays européens. Il est situé en troisième positions sur l’iTunes Store américain.
Sur Spotify, le service de streaming musical légal, il s’agit du morceau le plus écouté parmi tout le catalogue et ce, en un seul jour aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Les critiques vont également dans la bonne voie. The Guardian parle du morceau par excellence pour l’été « bien qu’on soit encore au printemps ! », ainsi que d’autres médias. De son côté, l’album « Random Access Memories » a été commandé en grand nombre sur iTunes avec d’ores et déjà des avis positifs avec 5 étoiles sur 5 — bien que l’album ne soit pas disponible à l’écoute. Un futur succès assuré. Qui a dit que le piratage nuirait aux maisons de disques ?
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...
=> petite erreur de traduction: c’est pas The Guardian qui parle du morceau de l’été