TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un peu passé sous les radars malgré une première annonce en décembre dernier, Bound revient faire parler de lui au salon de l’E3. Ce titre développé exclusivement pour la PS4 par les studio Plastic et Santa Monica (les papas de God of War tout de même…) est typiquement le genre de jeu qui vaut beaucoup plus par sa direction artistique et narrative que par un gameplay à priori très classique (un plate-former 3D). Le jeu nous place dans l’esprit d’une femme qui retourne dans les souvenirs de son enfance, ce qui fait écho au Dreams de Media Molécule, lui aussi tourné vers le monde des rêves et des souvenirs.
La réalisation du titre, bien que techniquement limitée, suffit à retranscrire parfaitement cette impression de naviguer dans un monde aux contours flous et l’on ne serait pas étonné que Bound soit à la PS4 ce que Flowers a été pour la PS3, soit un bijou poétique que l’on aime ressortir entre des parties de FPS un peu bourrins.
Bound sera disponible sur PS4 le 16 août prochain.
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...