TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous en rêviez, Twitter l’a fait : il est maintenant possible de s’auto-retweeter, alors que cette option n’existe pas jusqu’à aujourd’hui. Pour ce faire, il suffit de choisir l’un de ses tweets et de cliquer sur le bouton pour retweeter (celui avec les deux flèches). C’est fait, vous venez de retweeter votre propre tweet.
Quel est l’intérêt ? Twitter avait déjà annoncé des changements prévus pour les prochaines semaines, et celui-ci est un premier exemple. Le réseau social a par exemple noté que s’auto-retweeter peut être intéressant quand on écrit une réponse à quelqu’un, mais on aimerait bien que tous les abonnés la voient. À ce jour, beaucoup trichent en mettant un point devant le pseudo pour que la réponse soit publique. Twitter a déjà fait savoir que ce système n’allait plus exister, d’où l’intérêt de mettre en place l’auto-retweet.
Cette fonction est en place dès maintenant, que ce soit sur Twitter.com ou les applications iOS et Android. On notera au passage qu’il n’est toujours pas possible d’éditer un tweet. Et il semblerait que cela ne soit pas prévu pour l’instant.
Les autres nouveautés qui arriveront d’ici les prochaines semaines permettront d’avoir des messages plus longs puisque la limite de 140 caractères ne comptera plus les photos notamment, ainsi que les liens selon les cas.
Microsoft vient d’arrêter les mises à jour de l’application Xbox Avatar Editor en raison d’un faible...
Bouygues Telecom n’a pas encore officialisé sa nouvelle Bbox, mais un client a déjà reçu la nouvelle box et c’est...
Le projet de loi de l’Australie d’interdire l’accès des moins de 16 ans aux réseaux sociaux est une décision...
Reuters confirme ce matin que la startup Neuralink vient d’obtenir l’autorisation administrative de la FDA (Food and Drug Administration) pour...
Pa sûr que l’on doive s’en réjouir, mais il faut bien faire passer l’info : Elon Musk est devenu hier soir l’homme le...
26 Nov. 2024 • 16:49
26 Nov. 2024 • 15:31
26 Nov. 2024 • 13:25
26 Nov. 2024 • 11:50