Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony confirme l’existence d’une PlayStation 4 plus puissante supportant la 4K

Sony confirme l’existence d’une PlayStation 4 plus puissante supportant la 4K

Les rumeurs étaient donc vraies : Sony prépare bel et bien une PlayStation 4 plus puissante avec le support de la 4K. Celle qui a pour nom de code « Neo » est annoncée officieusement depuis plusieurs semaines maintenant. Andrew House, le PDG de Sony Interactive Entertainement, en a fait l’annonce auprès du Financial Times.

PlayStation 4 Manette

« Elle a pour but d’être présente aux côtés de la PlayStation 4 standard », a-t-il expliqué. « Nous commercialiserons les deux modèles » au cours du cycle de vie de la console, a-t-il ajouté. Cependant, la présentation ne sera pas pour tout de suite. En effet, Andrew House a fait savoir que Sony n’allait pas dévoiler cette nouvelle PlayStation 4 au cours de l’E3 qui aura lieu la semaine prochaine.

Quel sera le prix ? Andrew House ne l’a pas dit, mais a toutefois précisé que cette PlayStation 4 plus puissante et supportant la 4K serait plus chère que la PlayStation 4 actuelle. Son prix est en l’occurrence de 349 euros. On pourrait donc monter à 399 euros, 449 euros, voire plus.

Microsoft prépare aussi une nouvelle version de sa Xbox One. Pour le coup, sa présentation est attendue la semaine prochaine lors de sa conférence pour l’E3. La nouvelle Xbox One sera, elle aussi, plus puissante pour proposer de meilleurs graphismes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |